Régime professionnel

Régime professionnel de soins de la vue de l’Ontario

Le Régime professionnel de soins de la vue (RPV) de l’Ontario est un programme complet d’articles de lunetterie de protection industrielle qui répond depuis plus de 20 ans aux besoins en soins de la vue des travailleurs ontariens. Nous offrons à nos clients le savoir-faire de plus de 400 docteurs en optométrie qui dispensent leurs services dans plus de 200 collectivités.
 
Le RPV est sans pareil, car il est fourni exclusivement par des docteurs en optométrie, professionnels des soins de santé primaires qui, par leurs conseils professionnels, s’assurent de satisfaire les besoins en articles de lunetterie de sécurité des employés. 
 
Comme le RPV est géré par l’Association canadienne des optométristes, c’est le seul programme en Ontario qui offre un ensemble complet de services optométriques et de matériel dont la gestion est assumée par un seul groupe. Nous sommes déterminés à offrir les meilleurs articles de lunetterie sécuritaires tout en contrôlant les coûts de l’entreprise cliente.
 
Le régime veille à ce que les employés reçoivent des lunettes de protection qui respectent ou dépassent les normes en vigueur de sécurité en milieu de travail, y compris la norme Z94.3 de l’Association canadienne de normalisation. Il n’y a jamais de compromis quant aux produits et aux matériaux utilisés, qui incluent les lentilles en polycarbonate et les montures de sécurité de marque.
 
Le programme est rentable, offert à un prix concurrentiel et facile à gérer. Un état mensuel détaillé est mis à la disposition des employeurs pour tous les services autorisés, même ceux qui sont dispensés par des docteurs en optométrie différents à des endroits différents.
 
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :
 
Doug Dean, directeur, Régime professionnel de soins de la vue
Téléphone : 613-235-7924, poste 215
Numéro sans frais : 1-888-263-4676, poste 215
 
Pour de l’information sur les régimes professionnels de protection de la vision dans d’autres provinces, veuillez consulter :
 
Colombie-Britannique (site en anglais)
Alberta (site en anglais)
Saskatchewan (site en anglais)
Manitoba (site en anglais)
Maritimes (site en anglais)
 
15